Chemin faisant

Publié le par Doubleclique



La vitesse a modifié les conditions du voyage et du parcours à tel point que nous sommes passés de trois termes à deux et enfin à un terme généralisé : l’arrivée. L’arrivée dominera tous les départs et tous les voyages.

Paul Virilio





Publié dans exotique quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.  Bonne continuation.<br /> a+ Le pèlerin vagabond
Répondre
V
J'ai beaucoup aimer "Joie" et "T'utilise ?", mais je ne suis pas sûre d'avoir pu accéder à tout ton blog. La liste de citations finissaient par "un an !". Tu avais déja un autre blog ou j'ai loupé des pages ?  <br /> En tout cas, nous avons une certaine affinité de pensées.... pour te remercier de ton lien, je ferais de même. Continue comme ça, le sens commun n'est pas si répandu qu'on le croit...
Répondre